Croisière : quelles sont les destinations les plus prisées en 2020 ?

Vous avez choisi de partir en croisière pour vous ressourcer et explorer la nature sans avoir à poser vos valises plusieurs fois, ni à payer des frais d’hébergement exorbitants. C’est génial comme idée ! Mais avez-vous connaissance des meilleures destinations de croisière de cette année ? Sinon, cet article vous offre la possibilité de les découvrir.

Venise et Barcelone : deux destinations très prisées des croisiéristes !

Plusieurs sont les endroits où il fait bon vivre sur le Vieux continent. Mais en parlant de croisière, Venise et Barcelone se partagent la référence de meilleure destination de croisière de cette année. Sachez que la capitale catalane a été le port d’attache de l’Harmony of the seas. Il abrite l’un des plus gigantesques bateaux jamais existé. De magnifiques paysages ainsi que de délicieuses gastronomies sont à découvrir à cet endroit. Les touristes se régalent aussi bien sur les eaux européennes. La Venise a pu même se retrouver en tête de liste grâce à ses bateaux luxueux et ses croisiéristes qualifiés comme ce fut le cas de : Les voyages de Sophie.

Les Caraïbes pour découvrir des endroits paradisiaques

En plus des destinations précédentes, vous pouvez aussi choisir de partir en croisière dans les Caraïbes et profiter de ses sublimes plages bordées de cocotiers. Il est également possible de se rendre au complexe Atlantis Resort niché sur l’île Paradise Island aux Bahamas pour découvrir le plus grand casino des Caraïbes, des restaurants haut de gamme, des aquariums sous-marins et un parc aquatique. C’est un véritable lieu de détente qui vous garantit zéro stress. Et ce n’est pas tout ! Pour enrichir votre séjour, vous pouvez aussi faire un tour au musée national archéologique. Le Nil est aussi une merveilleuse destination qui vous promet la découverte de sites exceptionnels et des monuments prestigieux.